Q'PRIME offre divers services de conseil pour aider ses clients à établir et piloter leurs plans de progrès. Notre approche lie étroitement les objectifs d'amélioration avec les objectifs de business de notre client. Une attention particulière est consacrée à la mise en place d'un environnement qui permet de maintenir et d'améliorer les résultats atteints. Vous avez besoin d'un support pour accompagner vos équipes : contactez nous pour préciser votre demande et recevoir notre offre circonstanciée.
Nous contribuons à ... |
- Planifier les actions d'amélioration: les résultats des évaluations sous la forme de constatations et de recommandations d'une part, et les objectifs de business de notre client d'autre part sont utilisés pour aider notre client à développer un plan de progrès pragmatique et échelonné.
- Suivre l'avancement : nous aidons notre client à mettre en place et utiliser des indicateurs de mesure qui permettent d'évaluer l'avancement des actions d'amélioration et de gérer les risques du projet d'amélioration de façon efficace.
- Définir les processus de l'organisation: nous fournissons un support méthodologique pour la définition des processus de l'organisation, et nous nous assurons de leur conformité au référentiel qualité choisi.
- Mettre en place une infrastructure pour la gestion des processus : nous contribuons à bâtir une infrastructure pour la gestion efficace des processus de l'organisation et des acquis.
- Entraîner les praticiens : nous fournissons un support actif sur le terrain aux praticiens et aux gestionnaires sur la base de formation et de coaching pour les aider à accomplir les tâches définies dans les processus. Des mécanismes d'institutionnalisation sont mis en place; ces mécanismes permettent de vérifier que ces pratiques continuent à être exécutées même quand les actions de support cessent.